Une boutique remplie d’espérance

Cette boutique est née de la victoire obtenue sur un combat contre le cancer. Durant ce temps, nous avons compris à quel point il était important de disposer de ressources qui encouragent à avancer et à ne jamais baisser les bras. Ce message de foi peut ensuite s'appliquer à tous les domaines de nos vies. C’est pourquoi, nous croyons que le meilleur message d’espoir doit être présent dans nos maisons, sur nos vêtements et tout objet du quotidien pour nous inspirer ainsi que ceux qui sont autour de nous. Dans ces temps actuels, nous savons que notre pays, la France, a grandement besoin d'être encouragé et a besoin de croire. 

La boutique KADOSH a pour mission de vous aider à offrir ou vous offrir des cadeaux porteurs d'un message rempli d'espérance pour faire la différence. 

Nos projets

Actuellement KADOSH est une boutique en ligne. Notre projet à cours terme est d’acquérir un local au sein de Colmar pour y ouvrir un coffee-shop qui distribuera les produits KADOSH dans une ambiance accueillante, conviviale et chaleureuse.

Nous recherchons des talents en graphisme ou en référencement. 

Notre parcours

KADOSH est basée à Colmar en Alsace, FRANCE. Siméon et Claire y vivent avec leurs deux filles. 

Claire est la gérante de KADOSH. Elle est titulaire d’une licence en gestion et pilotage de projet et a déjà travaillé sur la mise en route d’une boutique en ligne, johnsteel.com. Son expérience lui a permis de soutenir la création de KADOSH. Elle est maman de deux petites filles, Eléonore et Abigaelle. 

Siméon est médecin, interne en fin de cursus de Médecine Générale. Il est responsable de la communication et du design au sein de KADOSH. En parallèle, il travaille sur son mémoire et sa thèse de médecine. 

Siméon et Claire ont également suivi une formation de théologie afin de répondre à leur vocation d’être couple pastoral pour la France.